LE LIVRE : "SE TROUVER, LA CLEF DU BONHEUR

L’Énergie qui m’a poussé à écrire ce livre

Extrait du Livre "Se trouver, la clef du bonheur : L’Énergie qui m’a poussé à écrire ce livre

 

Ce livre aurait dû être terminé et publié en 2016. Au début de l’année 2017, au moment de faire ses propres vœux pour la nouvelle année et également les suivantes à 3, 5 et 10 Ans, je me suis aperçu que je n’arrivais pas à terminer ce livre qui était ce-pendant bien avancé et pourtant il était déjà pratiquement déjà écrit dans ma tête. Et 2017 est une année « UN » en numérologie, c’est une année du renouveau, c’est l’année ou on sème les graines pour ensuite les voir grandir jusqu’en année 8 le temps de la récolte. L'année 9 est l’Année du changement, qui fut, en 2016, une période de grand nettoyage, 2017 est l'occasion de repartir sur de nouveaux paradigmes en accord avec la nouvelle terre.
Je me suis posé en début d’année et je me suis demandé pour-quoi ce livre ne se terminait pas. Le premier constat était in-croyable je n’avais jamais pensé que le blocage venait de là. Il s’agissait de ma légitimité à écrire un livre. Je ne me sentais pas légitime, je pensais que je voulais nourrir mon ego, faire des conférences, des ateliers, des salons pour présenter ce livre et donc passer devant la Lumière, et même, être au centre et je perdais donc le sens de travailler pour les autres après avoir travaillé sur moi. 
Le deuxième constat était plus concret, je ne réservais tout simplement pas le temps d’écrire, je passais tout mon temps en consultation, en administratif, marketing, salons… 7 Jours sur 7, donc zéro temps pour écrire et cela me servait de prétexte pour répondre à ce blocage de légitimité.
Je dois vous raconter un fait assez surprenant. Un matin à mon cabinet, j’ai « reçu », « entendus », « ressentis » je ne sais pas bien quel mot mettre sur ce moment, bref il m’est arrivé quelque chose d’incroyable, je me suis pris soudain d’une envie d’écrire quelque chose, je n’ai pas eu le temps de me préparer, prendre une feuille blanche, un stylo, j’ai été comme poussé à écrire, alors j’ai écris sur ce qui se trouvait là, à cet instant, un dossier, une fiche client et même sur une revue.
Qu’est ce qui est venu ? Le titre et le sommaire de ce livre, en une fois, comme ça brusquement, je me suis senti obligé de le faire. La sonnette, retentissait, une cliente souhaitait entrer pour sa consultation, je n’entendais rien, je n’écoutais rien que cette « voix » qui me dictait quelque chose, je ne savais même pas sur le moment ce que c’était. Je n’ai entendu la sonnette que quand la « voix » s’est arrêtée… Ensuite, j’ai eu beaucoup de mal à reconstituer le sommaire, tellement j’avais écris partout et très mal en plus, mais tout cela me parlait, un mot me suffisait pour reconstituer une phrase. Ensuite, lorsque je me suis mis à écrire ce livre, les mots les phrases, sont venus à moi sans vraiment d’effort, presque comme par magie, j’ai l’impression encore d’être guidé et sans fausse modestie, je trouve ce livre merveilleux, comme un livre de secrets, secret pour être Soi, être heureux, un livre pour Être tout simplement.
Aujourd’hui je me sens donc légitime, avec tant de choses à partager, j’ai d’ailleurs en tête mon prochain livre, il est égale-ment déjà écrit dans ma tête, mais je me concentre sur celui-ci, il est tellement important à mes yeux. Je me sens désigné pour l’écrire, je me sens obligé de le faire. Il ne m’appartient pas, il appartient déjà à l’Humanité.

Fusionnant les dernières découvertes en Neuroscience et les lois Universelles, l’auteur nous livre une méthode originale pour sortir de notre insatisfaction à nous sentir hors de notre chemin de vie.
Il nous permet de renouer avec notre nature profonde pour appréhender la connexion à Soi, l’alignement à notre Être donc en lien avec le bonheur. Pour « se trouver » et trouver le bonheur, ce livre propose une méthode générale, de nombreux outils et techniques concrets à utiliser soi-même, des exercices pratiques, des protocoles puissants pour se nettoyer, se libérer du stress et du passé durablement, consolider son état et enfin Être, pour être heureux.

Pierre Villette, créateur des méthodes « LI-BEMO », DMO et « DES » est auteur, confé-rencier, thérapeute et énergéticien.
Pierre Villette, créateur des méthodes « LI-BEMO », DMO et « DES » est auteur, confé-rencier, thérapeute et énergéticien.

Il est Coach certifié et Maître-Praticien PNL, Praticien en Hypnose classique et Ericksonienne, Praticien LIBEMO, IMO, DMO, EMA, EFT, TIPI, PEAT, Maître-Enseignant Reiki, Maheo’o, Lahochi, Kundalini, Praticien Chi Nei Tsang et Praticien Ouro Verde.

Par ailleurs, Il est également ingénieur en informatique, secouriste,  moniteur de plongée sous-marine et enseignant Qi-Gong.

Écrire commentaire

Commentaires : 0